Journées du Patrimoine 2023

Les 16 et 17 septembre

21 Sep 2023

Comme chaque année, l’église Saint-Martin a été l’objet de nombreuses visites de la part de nos concitoyens.

Visites libres le samedi et le dimanche matin, visites guidées le dimanche après-midi effectuées par nos bénévoles, avec la traditionnelle balade musicale à l’orgue par Rodolphe Guillaume. Quelques 50 personnes ont pu profiter ainsi des explications des membres de notre association.

Les nouveaux kakémonos, déjà utilisés lors du Forum des Associations, ont pu avantageusement mettre en avant les objectifs de l’Association pour la Sauvegarde de l’Église Saint-Martin de Cormeilles ainsi que les nombreux trésors que ce bâtiment offre. De nombreux tracts ont également été distribués afin de faire connaître notre association.

Rendez-vous les 20 et 21 septembre 2024 pour les prochaines Journées Européennes du Patrimoine…